Juré
je vous aime
je vous aime
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
(Oui.)
Remplis un bol de ta sauce, et fais-lui sentir.
~Un grand penseur de notre temps.
Abusai, j'trouve. Pas vous ?
De ou tu dis ça ?!
u now im vairi api
Oui
suce
Salutations,
L'allure du site n'en dit pas long, mais quand on y attache un peu plus d'attention, nous pouvons remarquer des similitudes voir même des passages du site recopié sur celui-ci. Bien que la majorité des *STAFFEUX soient d'origine hbienne, avez-vous les droits ou avez vous au moins pris la peine de contacter Black Lemming ou d'autre pour prendre comme ça du boulot ? Je remarque aussi que la race des Onyx est présente, même s'il n'y paraît pas. J'voulais juste souligner le fait qu'on peut créer quelque chose même si c'est compliqué, mais que prendre des bouts de traveaux par-ci par là c'est pas très sympa. Avez-vous donc les droits ?
Cordialement,
Nyriel.
suce
suce(z) ?
Bonjour à tous.
Comme vous le voyez, le site est ouvert depuis un certain moment, pourtant.. Rien de bien neuf ses derniers temps.
En effet, le staff travail de son mieux sur le bg ainsi que le site.
Mais je viens alors vous demandez vos avis, car c'est une chose qui me semble importante.
Que pensez vous du serveur ainsi que de la gueule de notre site, et avez vous des suggestions ?
Nous serrions ravie de pouvoir recevoir vos avis, qu'ils soit positif ou négatif. Je vous demanderez tout de même de faire un post constructif, pour but de nous aider à nous améliorer.
Merci et bonne journée à vous.
Héhé je fut staffeux sur un autre serveur RP que je ne citerais pas (pour des raisons évidentes voyons.) Et je trouve le site bien trop vide et trop peu illustré. Vous avez des textes qui peuvent donner envie mais qui manque néanmoins de punch, de frappants... Il faudrait faire un site plus attrayant et vous trouver vraiment un univers, une personnalité en fonction du type de RP que vous voulez fournir car la j'ai plus l'impression que c'est du prit sur plusieurs site de serveur RP x) Si vous voulez vous imposer.. Ils faut vous démarquer ! Bonne chance et hâte de vous rejoindre voir ce que ça donne ;)
C'est Nix LOL
T'es trop Inspecteur Gadget
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH