Forums

Quelques règles de bases s'imposent pour garder les fofos propres:

-Pas de contenus déplacés, insultes, racismes, sexe, etc...
-Pas de spam, on supprime directement de toute façon, si vous voulez avoir une réponse dans l'urgence merci de nous contacter par mail.
-Ce site ne possédant pas encore de système d'inscription, n'importe qui peut se faire passer pour un Staffeuh, et cela créera surement des situations où une mauvaise info circule. Merci de ne pas le faire.

Sujet: Questions idiotes

Re: Contre-façon ?

pépom

Ma braguette est le plus court chemin vers mon coeur.

De où tu dis ça ???????????

Re: Re: Contre-façon ?

t 1 fake

Remplis un bol de ta sauce et fais-lui sentir.

On baise ?

Nos inscriptions

Si on est intéressés et que l'on veut de créer un personnage ici, on fait comment ?

Re: Nos inscriptions

Désolé de l'attente de réponse mais pour l'instant on ne dispose pas de système d'inscriptions. Il faudrait qu'on ai notre propre site, ce qui arrivera sans doute sous peu :)

Re: Re: Nos inscriptions

Biens le bonjour à vous.
Alors j'ai pris connaissance de tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir à propos de ce serveur et, mis à part si il fonctionne comme un autre serveur Rp que j'ai fréquenté, que j'ai quitté pour des raisons de blocage à cause du système de "grade" et que je ne citerai pas, je suis vraiment très TREEES intéressé de vous rejoindre en tant que joueur. J'attends donc de savoir quand les inscriptions seront ouvertes et j'aimerai savoir si une date est prévue. Merci d'avance.

Re: Re: Re: Nos inscriptions

Bonjour à toi.
Nous n'avons malheureusement pas encore de date d'ouverture, et nous nous en excusons, nous tentons de faire le plus vite possible, tout en faisant le mieux que nous pouvons pour vous offrir une qualité de jeux optimal.
N'oubliez pas de passer de temps à autre sur le site, car il est fort probable qu'il y est de grand changement, autant pour le site, que pour le bg - qui , ne vous inquiétiez pas, ne changera pas beaucoup- .
Au plaisir de pouvoir vous voir un jour sur notre serveur fini.

Sujet: Suggestions pour le site/serveur

doyouthink

suce(z) ?

Suggestions site/serveur

Bonjour à tous.
Comme vous le voyez, le site est ouvert depuis un certain moment, pourtant.. Rien de bien neuf ses derniers temps.
En effet, le staff travail de son mieux sur le bg ainsi que le site.
Mais je viens alors vous demandez vos avis, car c'est une chose qui me semble importante.
Que pensez vous du serveur ainsi que de la gueule de notre site, et avez vous des suggestions ?
Nous serrions ravie de pouvoir recevoir vos avis, qu'ils soit positif ou négatif. Je vous demanderez tout de même de faire un post constructif, pour but de nous aider à nous améliorer.
Merci et bonne journée à vous.

Re: Suggestions site/serveur

Héhé je fut staffeux sur un autre serveur RP que je ne citerais pas (pour des raisons évidentes voyons.) Et je trouve le site bien trop vide et trop peu illustré. Vous avez des textes qui peuvent donner envie mais qui manque néanmoins de punch, de frappants... Il faudrait faire un site plus attrayant et vous trouver vraiment un univers, une personnalité en fonction du type de RP que vous voulez fournir car la j'ai plus l'impression que c'est du prit sur plusieurs site de serveur RP x) Si vous voulez vous imposer.. Ils faut vous démarquer ! Bonne chance et hâte de vous rejoindre voir ce que ça donne ;)

Re: Re: Suggestions site/serveur

C'est Nix LOL

Re: Re: Re: Suggestions site/serveur

T'es trop Inspecteur Gadget

Re: Suggestions site/serveur

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH